Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Décembre 2018 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
 
 
 
 
 
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Sophie Büschi

Kinésiologie (Santé Par le Toucher, Stress Release), Parole Au Bébé

Rte de Brenles 4b
1683 Chesalles-sur-Moudon
sophie.kinesiologie@outlook.com
www.sophie-kinesiologie.ch

Facebook : sophie.kinesiologie

Diplômée en finance à la base, l’entrée dans ma vie de mon petit garçon en a radicalement modifié ma vision. J’ai eu le besoin d’être plus proche de moi, de ce que je voulais, de m’écouter. Après quelques temps d’introspection je me suis tournée vers la kinésiologie, car l'aspect empathique me parlait. J’en suis actuellement la formation complète, et suis diplômée en Santé Par le Toucher et Stress Release. La prochaine étape est le Brain Gym d’ici la fin de l’année.

Durant ma vie de jeune maman, j’ai découvert l’outil magnifique qu’est la Parole Au Bébé (PAB). Vu qu’il s’agit d’une branche de la kinésiologie et que la petite enfance me touche particulièrement, il m’a paru évident que je devais également débuter la formation professionnelle offerte par la fondatrice de la méthode, Brigitte Denis.

La PAB me permet d'être traductrice de bébé afin de faire savoir aux parents exactement ce qu'il veut faire passer. Cela permet aux parents de mieux comprendre ce que leur bébé vit intérieurement (une émotion et la croyance qui l'a créée), et mettre des choses concrètes en place pour faire évoluer cette croyance.

D’ailleurs, la PAB peut être appliquée à un enfant prénatal également, en cas de difficulté à concevoir (longue attente), ou encore à un adulte, afin de comprendre et guérir son enfant intérieur.

Mon fils est venu embellir ma vie en novembre 2016. La parentalité positive m’accompagne tous les jours et m’a permis de me remettre en question.

La PAB ainsi que la kinésiologie me permettent de comprendre certaines de mes réactions et m'ouvrent les yeux sur mes propres blessures à panser.

J’aime énormément pouvoir aider des gens par la kinésiologie, ainsi que des parents et des bébés/enfants grâce à la PAB.

J’anime également des ateliers de communication avec bébé. Cette approche permet de se connecter à votre enfant et grâce à une technique se basant sur la kinésiologie, de poser les bonnes questions pour obtenir les réponses que l'on cherche. Cela peut être exercé tant chez un bébé, un enfant prénatal, un petit enfant pré-verbal ou débutant dans le langage, mais également avec des personnes malades, dans le coma ou ne pouvant pas s’exprimer, ainsi qu’avec des animaux.

Je me réjouis de vous rencontrer autour d’un atelier ou lors d’un rendez-vous en kinésiologie ou Parole Au Bébé.

Retour

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Un atelier «Signons Ensemble» est proposé aux parents et à leur enfant dès 7 mois, au centre de périnatalité «Au Cœur des Étoiles» à Massongex
Découvrez ici l'article complet paru dans "Le Régional"

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus