Moteur de recherche
Catégorie Corps & Âme
- Séance de kinésiologie : 4 étoiles
- Séance de Parole au bébé : 3 étoiles
Sophie Büschi
Kinésiologie, Parole Au Bébé
Route d'Oron 40
1699 Porsel
078/607.45.61
sophie.kinesiologie@outlook.com
www.sophie-kinesiologie.ch
Facebook : sophie.kinesiologie
Diplômée en finance à la base, l’entrée dans ma vie de mon petit garçon en a radicalement modifié ma vision. J’ai eu le besoin d’être plus proche de moi, de ce que je voulais, de m’écouter. Après quelques temps d’introspection je me suis tournée vers la kinésiologie, car l'aspect empathique me parlait.
Durant ma vie de jeune maman, j’ai découvert l’outil magnifique qu’est la Parole Au Bébé (PAB). Vu qu’il s’agit d’une branche de la kinésiologie et que la petite enfance me touche particulièrement, il m’a paru évident que je devais également débuter la formation professionnelle offerte par la fondatrice de la méthode, Brigitte Denis.
La PAB me permet d'être traductrice de bébé afin de faire savoir aux parents exactement ce qu'il veut faire passer. Cela permet aux parents de mieux comprendre ce que leur bébé vit intérieurement (une émotion et la croyance qui l'a créée), et mettre des choses concrètes en place pour faire évoluer cette croyance.
D’ailleurs, la PAB peut être appliquée à un enfant prénatal également, en cas de difficulté à concevoir (longue attente), ou encore à un adulte, afin de comprendre et guérir son enfant intérieur.
Mon fils est venu embellir ma vie en novembre 2016. La parentalité positive m’accompagne tous les jours et m’a permis de me remettre en question.
La PAB ainsi que la kinésiologie me permettent de comprendre certaines de mes réactions et m'ouvrent les yeux sur mes propres blessures à panser.
J’aime énormément pouvoir aider des gens par la kinésiologie, ainsi que des parents et des bébés/enfants grâce à la PAB.
J’anime également des ateliers de communication avec bébé. Cette approche permet de se connecter à votre enfant et grâce à une technique se basant sur la kinésiologie, de poser les bonnes questions pour obtenir les réponses que l'on cherche. Cela peut être exercé tant chez un bébé, un enfant prénatal, un petit enfant pré-verbal ou débutant dans le langage, mais également avec des personnes malades, dans le coma ou ne pouvant pas s’exprimer, ainsi qu’avec des animaux.
Je me réjouis de vous rencontrer autour d’un atelier ou lors d’un rendez-vous en kinésiologie ou Parole Au Bébé.