Ruffieux Carolina

Massothérapeute diplômée
En formation d'aromathérapie
Massage pré/post-natal, massage relaxant, cours massage bébé
Animatrice Mon Moment Magique

Rte de Domdider 1
1566 St-Aubin
077 441 11 94

www.massphere.ch

Je m’appelle Caro(lina), j’ai 34 ans, suis mariée et nous avons 3 garçons (2007, 2010, 2015). Devenir maman a été pour moi une merveilleuse expérience et j’aimerais la partager avec vous, les parents en devenir, les nouveaux parents, les parents de grands, les grands-parents…

J’ai partagé de nombreuses choses avec mes enfants, dont le portage physiologique, l’allaitement, l’éducation bilingue (ou presque…) et maintenant l’école et les devoirs !

J’ai de multiples casquettes mais celle qui nous concerne aujourd'hui c'est celle de mon métier: je suis massothérapeute indépendante, diplômée. Je pratique divers massages dont le massage prénatal! Je donne également les cours de massage-bébé.
Je mets donc mes talents à dispositions des mamans, futures-mamans et toutes autres personnes intéressées par un moment de détente et de bien-être.
Mon cabinet se situe à St-Aubin FR, au centre du village, avec des places de parc à disposition devant la porte...

Je suis aussi tombée dans la marmite des produits 100% naturels et j en fais et commercialise certains tels que le liniment, les baumes de protection pour l'hiver, les baumes respiratoires et divers baumes de massage (bébé et adultes) et diverses huiles de massage. Je me suis mise aussi à coudre moi-meme les lingettes lavables, pochettes de change et colliers d allaitement. Tout ces articles sont en vente directe à mon cabinet ou livrables par la Poste!

J’aspire à une formation d’aromathérapeute dans un avenir plus ou moins proche, ainsi qu’à de nombreux autres cours de formation continue pour ajouter encore des disciplines à ma panoplie actuelle mais mon but final est, et restera toujours, celui de devenir sage-femme !

Je me réjouis vraiment de la mise en place de notre réseau d’Yverdon et la Broye et partager avec Fanny et Aurélie ainsi que tous ces nouveaux parents mes bonnes et mauvaises expériences, et les aider un maximum en répondant à leurs questions et/ou en les orientant vers des professionnels (ou non-) compétents et adéquats.


Au plaisir de vous rencontrer prochainement!
Caro

 

Retour