Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Juillet 2021 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais
Broye
Berne

Aya Kato Glutz

Doula en formation
Pleine conscience
parle français, anglais, japonais et allemand
 
 
Fauggersweg 32C
3232 Ins
077/466.48.01
 
akato60@gmail.com
 

Je vis en Suisse depuis 14 ans et je suis mère de deux enfants, âgés de 5 et 7 ans.

J'ai travaillé comme organisatrice et coordinatrice de voyages pour une agence de voyages et ma propre dépression post-partum qui m'a fait orienter mon parcours de vie vers l’accompagnement de la périnatalité. J’ai rencontré nombreux obstacles et défis tels que les difficultés, le sentiment de défaite, la sensation d’être démuni et de culpabilité parce que l'allaitement n'avait pas décollé, le sentiment de solitude en raison des différences culturelles et le fait d'avoir un fils et une fille atteints de dermatite atopique qui est une maladie chronique.

Cependant, ma propre expérience m'a donné l'occasion de m'épanouir en tant que femme et en tant qu'être humain. La douleur et les larmes que j'ai ressenties ont été remplacées par le courage et la gentillesse de soutenir d'autres personnes qui vivaient le même défi a la parentalité.  J'aimerais voir une société où de nombreuses femmes peuvent accoucher comme elles le souhaitent et transmettre aux générations futures la joie et le bonheur de l'accouchement. À cette fin, je serai là pour toi et ton partenaire pendant ta naissance en tant que DOULA.

 

Bibou’tic est né de l’envie de 2 jeunes femmes, Delphine, paralégale et toquée de ses petites filles et Sonia, aide-soignante et passionnée par la mode, internet et les réseaux sociaux, de donner un tour nouveau à leurs vies personnelle et professionnelle.

Après plusieurs années à côtoyer mamans et bébés, l’idée nous est venue de partager une approche différente, plus économique, écologique et pratique pour habiller les bébés et futures mamans : la location de vêtements.

Nous avons donc décidé d’unir nos forces, d’associer nos réflexions, ressentis, coups de gueules et de génie pour donner vie à notre concept par le biais d’une boutique en ligne.

Et nous mettons maintenant tout notre cœur pour en faire un site attractif, simple d’utilisation, avec des articles sympas à des prix tout doux afin qu’il soit abordable pour tous, et pour continuer de le faire évoluer au gré de nos nouvelles idées !

En savoir plus...

MERCI pour votre soutien !

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus