Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Mars 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Emilia Campione

Thérapeute en kinésiologie
Reconnue ASCA

KINEM - Cabinet de kinésiologie
Place des Alpes 4
1630 Bulle
026/565.36.57

https://www.kinem.ch

Depuis mon enfance, j’ai toujours été attirée par les métiers à contact humain et par la créativité. Je démarre mon cursus professionnel en tant que coiffeuse dames, puis étant passionnée, je continue avec la formation de coiffeuse hommes, puis je me lance dans le Brevet Fédéral de coiffeuse. Cette formation m’ouvre l’esprit et me permet de conscientiser que les portes sont ouvertes à toutes les options.


A 20 ans, je décide de quitter le monde de la coiffure et pars en voyage en Australie pour 1 an. Durant cette année, je voyage seule, sac au dos, et découvre les multitudes de recoins les plus passionnants autant les uns que les autres. Je découvre aussi qu’est-ce que c’est être seule, face à moi-même, qu’est-ce que j’aime ? Qu’est-ce que je veux ? Où ai-je envie d’aller ? Je suis actrice de ma propre vie, je peux me consulter et répondre à mes besoins et mes envies.

De retour au bercail, je me confronte à ma vie d’avant, mes jugements, mes limitations, mes difficultés... Je trouve un job dans une entreprise industrielle et je travaille en production. Ceci me permet de me réintégrer progressivement dans la société. De fil en aiguille, on me suggère un poste dans les bureaux. Voici mes débuts en tant qu’employée de commerce. Pour compléter cette activité, je suis la formation du Brevet Fédéral de Spécialiste en gestion d’entreprise. Après quelques années, je me retrouve dans une puissante entreprise pharmaceutique. Je ne me plais pas vraiment, mais je me contente de cette vie…

En avril 2013, accident de ski, je me retrouve dans des conditions difficiles et j’ai besoin de temps pour me remettre sur pieds. Durant cette période, je m’intéresse à l’aromathérapie, puis, de fil en aiguille, je découvre la kinésiologie. Ma vie prend un grand tournant à ce moment, car j’ai compris que c’est le métier que je souhaite exercer. J’entreprends ma formation au sein de l’école Dynamis à Lausanne, qui dure 3 ans.
Mon métier est une révélation pour moi et je me sens enfin nourrie par ces outils incroyables et si puissants. Je reçois volontiers les adultes, les enfants, les nouveaux-nés, les bébés in utero. J’aime beaucoup travailler avec les enfants, ils sont pour moi un révélateur au sein de la famille et leurs comportements permettent de dénouer des problématiques qui en profitent à toute la famille.
Je suis ravie de vous accueillir dans mon cabinet pour partager ma passion professionnelle et vous accompagner sur le chemin du changement, en toute sécurité.

Merci pour votre confiance.

Retour

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus