Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Juin 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Un saut en parachute...

Amandine vient en séance car elle a de la difficulté à tomber enceinte. J’explique à cette femme que pour qu’il y ait conception il faut trois oui. A savoir, le OUI de papa, le OUI de maman et le OUI du bébé en devenir. S’il manque un oui, durant la séance nous pourrons découvrir pourquoi et ce que l’on pourrait faire. Comme à chaque début de séance qui pourrait concerner plusieurs personnes, je demande à l’aide du test musculaire de la kinésiologie à quelle sagesse l’on s’adresse aujourd’hui. Amandine est ravie car c’est la sagesse de ce bébé qui l’attend quelque part qui va s’exprimer aujourd’hui. Mais cette petite maman n’est pas au bout de ses surprises. La petite âme nous parle de la fausse couche survenue il y a maintenant bientôt un an. Amandine me parle de l’immense tristesse et souffrance qu’elle ressent depuis le départ prématuré de ce bébé. Elle ne comprend pas pourquoi ce petit ange est parti. Elle est persuadée que tout est prêt dans leur vie pour la venue d’un enfant. Quand Amandine nous dit qu’ils sont prêts, elle parle bien évidemment d’elle et de son mari. La sagesse de ce bébé qui se prépare lui à ce jour là transmis le message suivant: « j’ai essayé de venir, mais c’était difficile, je ne suis pas encore prêt ».

Amandine ne s’attendait pas à cela. Elle n’avait jamais imaginé que ce soit cette petite âme qui ne soit pas prête et encore moins que c’est déjà elle qui a tenté de venir il y a un an. Pour nous le départ de quelqu’un est une fin de quelque chose, pour cette âme dans le cas d’une fausse couche c’est parfois juste un faux départ. Comme si l’on monte dans un avion pour faire un saut en parachute et que arrivé en haut on ait trop peur et que l’on choisisse de redescendre...

Amandine en une seule séance a pu lâcher les souffrances liées à cette fausse couche et entreprendre un chemin en conscience avec cette petite âme qui avait juste besoin qu’on la comprenne.

 

Nadja Lerch

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus