Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Mars 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Quand accouchement rime avec énergétique et spiritualité

Rebekka vous propose une approche probablement un peu inhabituelle, un regard nouveau, face à l'arrivée de ces nouveaux enfants : une naissance accompagnée à distance...

 

Un peu d’explication:

Je suis persuadée, que bien avant sa naissance, l'enfant existe déjà, possède déjà une âme et qu'il est possible de la contacter et de communiquer avec. Cet enfant, dans le ventre de sa mère, a tellement de choses à dire, à partager, à demander et à nous transmettre. Il a une opinion à lui, et mérite d'être respecté et entendu dès le début, comme nous-même souhaitons être respecté et entendu.

Je souhaite insuffler à nouveau à la naissance une notion de sacrée afin qu'elle retrouve sa juste place, telle une initiation spirituelle. Qu'elle soit de nouveau reconnue comme l'un des passages les plus importants dans la vie d'une femme, et sans doute, l’événement le plus marquant de chaque être humain. J'aimerais faire remarquer que nos attitudes et nos actes ont plus d'influence sur la gestation, l'accouchement et la vie de ce nouvel être que nous ne le croyons.
Mon but est d'offrir aux nouvelles générations une autre entrée au monde : plus tendre, valorisée, en amour et dans le respect de l'être entier.

Tout ceci dans le but :

D’adoucir ce passage en dévoilant et libérant les vécus marquants (parfois traumatisants) de la période in-utéro jusque pendant l'accouchement chez l'enfant et de la mère (croyances, peurs, mémoires, transgénérationnel, etc.) pour éviter qu'ils ne se concrétisent et deviennent des obstacles réels.

De fluidifier le déroulement de l'accouchement en clarifiant et résolvant les blocages énergétiques directement lorsque la problématique se révèle.


En quoi ça consiste concrètement ?

L'accompagnement que je propose se base sur la puissance des vibrations des sons de la voix ainsi que la connexion au divin1 et à l'énergétique. Je mets à disposition ma faculté à entrer en contact avec les mondes subtils pour percevoir au-delà de l'apparence une image plus large.

Comment ?

Dans l’idéal, vous, la future mère, me contacte 3 à 4 semaines avant votre terme (si vous n'avez pas suivi l'accompagnement d'une grossesse en conscience). On se convient d'une date pour une séance de bénediction avant l'accouchement (sur place ou à distance), ce qui me permet de faire connaissance avec votre vibration ainsi que celle de votre enfant-à-naître. Ceci aussi dans le but de découvrir et de travailler sur d’éventuels obstacles (doutes, peurs, insécurités, ...) en amont.

Pendant l'accouchement, je suis à disposition pour faire le lien entre les mondes, en me reliant à vous et en étant à l'écoute du bébé. Je vous entoure d'une énergie bienfaisante et sécurisante et je crée à distance une harmonie dans la salle d'accouchement. Je canalise les énergies et vibrations propre à votre voyage.

En cas de complications ou d’imprévus, je cherche et libère, dans la mesure du possible, les blocages énergétiques qui se cachent derrière la problématique. Je les transmets soit par message ou téléphone à la personne de contact afin de permettre la meilleure évolution possible dans vos circonstances.

Pendant une césarienne (en urgence ou programmée), j’accompagne en priorité l'enfant à-naître et dans un deuxième temps la maman.


Quels sont les avantages de l’accompagnement que je propose ?

Vous pouvez vous sentir plus en sécurité, plus à l’aise en gardant à la fois votre intimité, ce qui vous permet de vous abandonner pleinement au moment présent et laisser faire votre corps.

Votre bébé est entendu et apprend qu’il peut aussi avoir une influence sur sa naissance qui peut se dérouler davantage dans le respect, la douceur et l’harmonie. Il ne subit ou vit plus uniquement sa naissance, mais est reconnu dans ses besoins et vit sa propre expérience dès le début de sa vie.

Quelques extraits d’histoire suivront sous peu sur ce blog.

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Je suis entièrement à votre disposition pour toute question. Rebekka

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus