Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Juin 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Des news dans le réseau valaisan...

Saïda Deladoey

Je suis très fière de vous la faire découvrir car je l'adore, elle a une personnalité et une énergie débordante... Merci à toi Saïda de nous rejoindre pour aggrandir la famille du réseau "Du Ciel à la Terre, une Histoire d'Etoiles". Je la laisse se présenter:

Je suis la maman de deux petits hommes, 2011, 2013. J'ai choisit le portage avant la naissance de mon premier qui lui est né tout petit, et quel bon choix j'ai pu faire, cela m'a amenée à faire la formation de monitrice de portage en 2011 à l'école de portage de Genève et c'est là que tout à commencé. J'ai découvert les bienfaits du portage au sens large du terme, ce que cela apporte au quotidien, au psychologique chez le porteur et le porté, ce lien que l'on tisse... Et je suis même devenue une addict des moyens de portages!

Par la suite j'ai eu la chance, même si rien n'arrive par hasard, de rencontrer Nadja pour une consultation de Parole au Bébé pour mon grand et là, je me suis dit c'est pour moi!! Moi qui aime toutes ces choses instinctives, les mondes parallèles sont si proche du notre dont celui des enfants alors profitons en! C'est si bon de mettre des Mots sur les Maux... J'ai d'abord fait un peu de communication connectée et comme le hasard fait si bien les choses, le cours pour devenir traductrice de PAB est arrivé et à deux pas de chez moi, plus de doute, je fonce... Et depuis, je me nourris de ces paroles que tout ces bébés ont à dire et je suis tellement heureuse d'avoir la chance de les traduire.

Avec le portage et la PAB, une nouvelle aventure commence, et certainement d'autres viendront s'y ajouter, je suis une assoifée de connaissances!

Je suis une personne très ou trop franchge, qui aime à chercher et comprendre le pourquoi du comment, et je sais aujourd'hui que rien n'arrive par hasard, et que dans chaque épreuve, il y a une belle victoire.

Bref, je vous attends pour faire de jolis noeuds ou pour de belles paroles...

Saïda

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus