Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Mars 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Bienvenue à Rebekka

Pour notre plus grand bonheur cette journée est placée sous le signe de la collaboration et nous avons aujourd'hui même la joie de compter parmi nous encore une nouvelle personne. Bienvenue Rebekka Specht. Rebekka est elle aussi passionnée par le voyage qui mène à la naissance et accompagne avec un outil qui fait partie de nous...la voix!

Mais je laisse Rebekka se présenter:

originaire d'Allemagne, mariée, mère de 2 adolescents (1998, 2000), ...
-vous accueille à l'Espace Voix Animée à Pringy.

- vous accompagne avec les outils suivants : La voix intuitif, le souffle, l'écoute intérieure, le mouvement spontané, le travail des croyances, l’énergétique, ....
au service des futures parents pour une conception en conscience, des couples en grossesse pour une gestation dans une vibration de tendresse et d'amour et un accouchement sonore en confiance, des nouvelles mères pour une guérison des effets des interventions artificielles et de toute autre blessure de l'accouchement, de chacun/e qui a envie de re-naître.

- vous parle: .... les dernières 9 années de forge personnelle m'ont laissé devenir une femme rayonnante, émotive, douce et directe, avec un grand cœur à l'écoute, un peu folle selon les normes habituelles et surtout optimiste.

Le vécu d'une césarienne en urgence avec tous ses conséquences (traumatisme avec réveil des anciennes mémoires cellulaires, dépression post-partum non-reconnu, situation de santé précaire de l'enfant, relation mère-fils tendue pendant des années), ses liens avec ma propre enfance et gestation, des multiples voyages intérieures ainsi que des expériences acquises dans le cabinet m'ont montré l'importance de la période « conception – grossesse - accouchement ».
Jusqu'à maintenant nous vivions la plupart de notre temps en mode « inconscient », répétions ce que nous avons appris et fonctionnions selon un conditionnement familial, social, collectif et karmique. Le temps est venue de nous redresser, de dévoiler des anciennes douleurs et souffrances, de reconnaître notre noyau divin et d'offrir à nos enfants une arrivée à la terre en douceur et en tendresse.

Créons-nous ensemble ce nouveau monde qui nous attend. Des miracles sont possible !

 

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus