Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Juillet 2024 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
 
 
 
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais
Broye
Berne

Catégorie Corps & Âme

  • « Sophrologie pendant le post-partum », session de 3 cours collectifs à Villars-sur-Glâne : 4 étoiles
  • Séance privée de sophrologie à Belfaux, à Villars-sur-Glâne, à domicile (dans le canton de Fribourg et communes limitrophes) ou en ligne : 4 étoiles
  • Promenade bien-être avec son enfant grâce à la sophrologie et au portage à Villars-sur-Glâne ou à Bulle (en collaboration avec Aline Spicher qui est aussi dans le Pass) : 1 étoile  

Anne Ayer

Sophrologue caycédienne
 
Sophrologue Anne Ayer
Rte du Châno 10
1782 Belfaux
 
079/687.78.60
 
Sophrologue caycédienne
 
Séances individuelles pour enfants, adolescent·es, parents-enfants, adultes à Belfaux, à domicile (dans le canton de Fribourg) et en ligne  
Accompagnement de la grossesse et du post-partum
Ateliers collectifs en forêt pour enfants et parents-enfants
Promenades bien-être avec son enfant grâce à la sophrologie et au portage (en collaboration avec Aline Spicher, monitrice de portage)
Divers cours collectifs pour enfants et adultes, aussi sur demande
 
La Sophrologie Caycédienne fait partie de ma vie depuis mon enfance. Ma maman me l’a fait découvrir lors de mes premières années de scolarité. Cette méthode m’a depuis toujours accompagnée et m’a aidée dans de nombreuses situations.
J’avais depuis longtemps envie de permettre à d’autres personnes de découvrir les bienfaits de cette technique. De plus, enseignante primaire depuis 2009, je rencontre régulièrement des élèves ayant besoin d’outils pour se concentrer, prendre confiance en eux et gérer leur stress. Cela a renforcé ma motivation à me former pour transmettre la Sophrologie.
La naissance de mon fils en 2020 puis celle de ma fille en 2022 m’ont plongée dans le monde passionnant mais parfois éprouvant de la périnatalité et de la parentalité. La Sophrologie m’aide dans mon quotidien de maman et je suis heureuse de pouvoir transmettre ces outils à d’autres (futurs) parents.
 
De 2016 à 2018, j’ai suivi le cursus du centre suisse de formation en Sophrologie Caycédienne. J’ai ensuite participé à des stages de pédagogie sophrologie ludique, méthode qui adapte la Sophrologie Caycédienne à la dynamique du groupe, notamment sous forme de jeux. En 2019 et 2020, j’ai suivi la formation de l’Académie internationale de Sophrologie Caycédienne qui m’a permis d’obtenir le titre de Master Spécialiste en Sophrologie Caycédienne au printemps 2021.
 
Mon métier d’enseignante et mon expérience de maman, les rencontres avec les gens ainsi que mes intérêts pour les voyages, la musique et le théâtre me permettent d’enrichir ma pratique de sophrologue au quotidien.

Retour

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus