Moteur de recherche

Agenda

Cliquez sur la puce pour en savoir plus

< Août 2019 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 
 
 
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
 
Fribourg
Genève
Jura
Neuchâtel
Vaud
Valais
Chablais

Joanna Allimann

Conseillère en Fleurs de Bach, agréée par la Fondation Bach en Angleterre (BFRP)

Au Cœur de vos Emotions
Clos de Bonané 4
1565 Vallon
079/247.56.85

aucoeurdevosemotions.fdb@gmail.com

www.aucoeurdevosemotions.ch

Je m’appelle Joanna, je suis mariée et maman d’une fille née en 2008.

En 2017, après un parcours très compliqué tant sur le plan personnel que professionnel, j’ai abandonné la casquette de juriste que je portais depuis presque quinze ans, et j’ai quitté mon travail pour me consacrer à ma fille et à ma reconstruction. C’est une décision qui n’a pas été facile à prendre, loin de là…

En 2016, lorsque je pensais ne jamais voir le bout du tunnel, la psychologue qui me suivait depuis déjà quelque temps m’a proposé d’essayer les Fleurs de Bach. Je ne connaissais pas, mais je me suis dit que je n’avais rien à perdre. J’ai donc commencé à prendre ces petites gouttes, et, petit à petit, mon champ de vision s’est élargi, me permettant d’entrevoir des possibilités qui jusque-là me semblaient inconcevables, et de me souvenir de mon envie d’aider les autres, envie que j’avais mise de côté pendant trop longtemps.

J’ai commencé la formation sans aucune autre attente que celle de mieux comprendre ces Fleurs qui m’avaient si bien aidée, mais très rapidement j’ai su comme une évidence que devenir conseillère était mon moyen d’aider ceux qui en ont besoin.

Ce que je vous propose, c’est un temps pour vous, loin du tumulte du quotidien, un temps où vous pourrez parler de vos émotions sans craindre d’être jugé(e). Dans mon espace dédié à l’écoute et au conseil, d’où rien de ce qui se dit ne sort, je vous aiderai à identifier vos émotions si vous n’y parvenez pas, et vous choisirez avec moi les Fleurs qui entreront dans votre mélange personnalisé, et qui pourront vous aider à retrouver l’équilibre et la sérénité.

Comme il n’y a aucune contre-indication à l’utilisation des Fleurs de Bach, celles-ci peuvent être utilisées sans crainte même pour les femmes enceintes et les bébés.

Pour plus d’informations sur les Fleurs de Bach, je vous invite à visiter mon site internet.

Je me réjouis de faire votre connaissance et de vous aider du mieux que je peux !

Retour

Pour redonner la notion de sacré à la rencontre intime entre deux êtres...

En savoir plus...

Enduophobie... un nom bizarre pour parler d'un mal qui touche certain enfants... témoignage d'une maman, pour briser le tabou, permettre à d'autres de comprendre et que la bienveillance puisse ainsi entourer ces enfants en souffrance!

En savoir plus...

Coup de coeur Lecture

Cartes Créatives

En savoir plus